Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fin de l'échange charme en cricri du lvl 180

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fin de l'échange charme en cricri du lvl 180

Bonjour, nous trouvons celà déplacé de passer les lvl 180 il y a quelque semaine après une longue absence de nouveautés et une non tenue des maintenances des serveurs
    Après une maintenance faite le 4 juin vous avez décider de mettre tout les bas level dans un noir total. Avec comme seul issue de payer des cristaux.
    Nous voulons faire enlever les échanges de charme en cricri du lvl 180 l'enlever ou au moins la baisser à 80
    Cordialement des joueurs de Crystal Saga
    Dernière modification par R2126307981, 08 06 2020, 15h41.

Je suis d'accord avec vous

Commentaire

C'est totalement faux. Les bas levels ( certains hls aussi...) qui commencent le jeu font n'importe quoi avec leurs points et bas, ils ne prennent certainement pas de roses, tu parles pour les hls qui n'ont plus besoin des points mais des bas uniquement. Par contre niveau 180 c'est un peu beaucoup oui, 150 serai mieux.

Commentaire

après si les gents veule faire cramer leurs carte ses leurs choix mais ne pas priver tout les autre

Commentaire

Ce n'est pas une fatalité, il suffit d'xp pour pouvoir ré avoir accès aux échanges de charme.
          Sur l'US, ils ne peuvent faire cet échange qu'une fois par jour (pour les cerfs-volants, ça signifie un cristal max par jour), chez nous on demande juste à xp lev 180 et vous pourrez de nouveau abuser des roses donc estimez vous heureux & go pex ^^
          Pseudo : Yuichiro
          Serveur : Phenix ( ex hypérion )
          Guilde : Oxyrebelle

Commentaire

C'est sur quand on est HL c'est plus facile mais ceux qui veulent faire leurs Sb lulu ou paix ils doivent payer donc sa ne devient plus un jeux gratuit

Commentaire

bonjour, je trouve aussi abuser d'enlever les échange de charmes en cricri, au moins le faire a partir du lv 80. Car tout le monde ne cs pas , Certains achètes les roses pour ce faire quelques cricri. Tout le monde n'ai pas lv 180. et pour ceux qui cs pas aurons du mal a monter leur personnage si ils ont plus accès aux échanges de charmes en cricri; Cordialement

Commentaire

ne pas confondre le serveur U S avec le notre eux font ce qu'il veule perso lvl 80 ses bien après les gents font ce qu'il veulent avec leur ba moi perso ses plus un jeux gratuit et si ses pour qu'il y est que les hl qui on les chose ses de la discrimination

Commentaire

bonjour juste pour prévenir je suis lvl 51 et j ais ma faveur divine 1 comment je fait pour la up sans cs car dsl mais je n ais vraiment pas les moyen de faire ça si je doit monter lvl 80 sa passe encore mais lvl 150 ou 180 dsl mais la ses plus un jeux gratuit mais payant en gros les bl eux sont dans la BIPBIPBIPBIPBIP et la je pèse mes mots il y en as vraiment que pour les hl ou est le jeux gratuit

Commentaire

Donjon des titans, dim et particule d'énergie à partir du donjon 55 ou 65 je sais plus, la faveur tu peux la up en farm ça prend du temps mais tu peux

Commentaire

c'est sur tu as pu faire avec les roses donc tu vas pas te plaindre.
                      Mais on a pas tous les moyens de payer dans un jeu GRATUIT

Commentaire

Ma faveur je l'ai up en point et non en ba avec les roses, donc si tu veux cs faveur tu vas la faire en points donc meme si tu décides de cs les roses ne te serviront pas à up ta faveur.

Commentaire

Dans ce cas-là il n'y a plus de mariage
                          Sauf encore une fois les gens qui peuvent CS

Commentaire

Quel dommage de devoir cs pour l'un des system les plus inutile du jeu

Commentaire

Raison de plus pour faire avec les roses

Commentaire

Chargement...
                              X